#1 19-05-2010 19:05:48

Javid
Membre

Finale "Copa Del Rey"

Copa Del Rey final

Atletico Madrid – Sevilla

le 19/05 21h30

Ce sera le FC Séville pour moi ce soir, bien que la fraicheur est du côté madrilène je persiste à penser que le fait de s'être qualifié pour la LDC a dû avoir un tel impact que les organismes ont dû récupérer plus rapidement qu'en cas de 5ème place. Niveau compositions c'est deux très belles équipes mais j'ai toujours un penchant pour les andalous qui ont des joueurs de petits gabaris tels que Navas, Capel ou Renato, très vifs et capables de mettre le feu à n'importe quel moment. L'absence de Luis Fabiano m'embête un peu mais j'ai confiance en Negredo qui est vraiment un super attaquant bourré de qualité et qui devrait amplement pouvoir remplacer le brésilien. Enfin, en cas de défaite la saison de l'Atletico sera tout de même superbe avec cette Europa League alors que celle de Séville sera juste "convenable". C'est en partie la saison de Séville qui se joue au Camp Nou ce soir, et comment ne pas aller au bout quand on se paie le luxe de sortir le grand Barça, avec en prime une victoire chez les catalans (1-2) ?!

Copa Del Rey final

Atletico Madrid – Sevilla

le 19/05 21h30 
Sevilla

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr